australie EN CHUTE LIBRE AU DESSUS D’AYERS ROCK

Envie de pimenter votre voyage en Australie ? De découvrir ses sites emblématiques sous un angle décalé ? Nous avons ce qu’il vous faut avec ce saut en parachute au-dessus d’Ayers Rock (ou Uluru, pour les Aborigènes), ce rocher mythique de plusieurs centaines de mètres de hauteur qui se dresse au milieu des terres rouges du désert. Votre avion vous emmène pour un survol panoramique, avant d’atteindre l’altitude de 10.000 pieds (environ 3000 mètres). Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans le vide et à ouvrir grand vos yeux pour profiter du spectacle majestueux pendant quelques minutes !

Une pépite découverte, testée et approuvée par :

Lorsque Clémentine a littéralement tourné le dos à la vie parisienne il y a quelques années, avec l'idée de se mettre au vert à Bali, elle ne pouvait alors pas imaginer que le voyage l'emmènerait toujours plus loin... Au final, deux années complètes de voyages en Indonésie, Australie, Asie du Sud-Est, Nouvelle-Calédonie pour le premier chapitre de ses aventures. Puis direction l'Amérique Latine pour écrire le second, avec des voyages au Pérou, en Bolivie, au Brésil et en Argentine. 

Grande voyageuse dans l'âme, Clémentine Camusard apprécie les adresses de grand charme et aime sélectionner de nouvelles adresses exclusives pour ses voyageurs.