Tours du monde Magazine

Voyage de noces en Croatie : expériences insolites et hôtels de charme

Par : le 20-04-2021

Entre cités antiques et escapades glamours, la Croatie est la destination idéale pour une lune de miel authentique et intimiste. De Split à Dubrovnik en passant par la superbe île de Hvar, vous découvrez l’histoire et l’architecture de ses terres chargées d’histoire et vous profitez de d’expériences en mer. Notre Travel designer spécialiste de la Croatie, Jimmy Colaianni vous partage les activités les plus insolites et quelques hébergements d’exception à découvrir lors de votre lune de miel.
 

 

 

Croisière privée en voilier

 

Au large de Split, vous embarquez à bord d’un superbe voilier privé pour une journée de croisière au large des côtes. Portés par les eaux cristallines de l’Adriatique, vous admirez les paysages. Au programme de votre balade en mer : petit-déjeuner, baignades, farniente, masques et tubas…

 

 

Promenade dans les rues de Split

 

Accompagnés par un guide, vous découvrez la cité antique de Split sous un autre jour lors d’une visite exclusive et privée. Vous déambulez dans les rues pavées, découvrez les petites boutiques artisanales et visitez le Palais du Dioclétien, l’un des édifices les mieux conservés au monde de l’architecture romaine.

 

 

Visite sur le thème de « Game of Thrones »

 

Vous êtes attendus aux portes de la vieille ville de Dubrovnik pour une visite privée sur le thème de la célèbre série américaine « Game of Thrones ». Vous découvrez les principaux lieux d'intérêts de la cité et percez certains secrets des lieux de tournage.

continents-insolites-dubrovnik
istock 1286634307

Dîner dans une cabane privée sur pilotis

 

A Dubrovnik, vous embarquez à bord d’un bateau pour rejoindre un excellent restaurant insolite situé au cœur d’une baieConfortablement installés dans une cabane privée, au-dessus des nuances de bleu de l’Adriatique, vous dégustez un menu gastronomique à base de produits frais et locaux, soigneusement préparé par un chef. Sur cette plage secrète, vous contemplez la magie des lieux à l’ombre d’un arbre et vous vous laissez tenter par un plongeon dans les eaux claires de l’Adriatique.

 

 

Un hôtel insolite pour les amateurs de vins

 

Entouré par une végétation luxuriante, sur la péninsule de Lapad, à proximité de la vieille ville de Dubrovnik, cet établissement moderne et paisible propose des chambres élégantes avec vue sur la mer, plusieurs piscines extérieures, un accès direct à la mer, ainsi qu’une célèbre « cave bar ». L’hébergement idéal pour se détendre au bord de l’eau, en toute intimité, loin de l’agitation citadine.

 

 

Découvrir nos voyages en Croatie
Découvrir nos voyages de noces
Contacter votre Travel designer

Partager