Tours du monde Magazine

Voyage de noces au Kenya : lodges de charme et hébergements d'exception

Par : le 09-07-2021

Terre pionnière et emblématique des safaris, le Kenya offre également sa part de romantisme avec ses paysages fascinants et ses expériences intimistes au cœur d’une nature préservée… Une destination idéale pour une lune de miel originale, au plus près de la vie sauvage. Julien Cox, notre Travel designer spécialiste du continent africain, met en lumière les hébergements d’exception où séjourner lors de votre voyage de noces au Kenya, entre lodges de charme et camps de brousse exclusifs.

 

ol Donyo Lodge

 

Perché sur les collines de Chyulu dans une réserve communautaire, ol Donyo Lodge allie confort contemporain et charme de la culture masaï. Ce luxueux camp de brousse offre un superbe panorama sur la savane et les paysages alentours, entre plaines ondulées et majestueuse silhouette du Kilimandjaro. Ici, vos journées se terminent sur une note de poésie : à la nuit tombée, vous vous endormez à la belle étoile.

 

 

Sarara Camp

 

Blotti au cœur de la nature sauvage de Samburu, le camp de Sarara jouit d’une atmosphère profondément romantique et intimiste. Depuis sa piscine à débordement, les voyageurs les plus chanceux observent de près les éléphants, attirés par le point d’eau du camp. On y profite également de vues époustouflantes sur les montagnes lointaines et les chaînes de Matthews Range. Quant aux plus aventureux, ils s’évadent au-delà de ce havre de paix le temps d’un safari à cheval Somali et d’une rencontre avec les habitants des « puits chantants ».

 

 

Notre lune de miel au Kenya

Nos voyages au Kenya

Contacter Julien Cox, Travel designer spécialiste du Kenya

Continents-Insolites-Kenya.jpg
Continents-Insolites-Kenya.jpg

Loisaba Star Beds

 

Niché au sommet d’une colline dans le nord de Laikipa, l’hébergement Loisaba Star Beds propose aux voyageurs une expérience unique en son genre. Chaque soir, ses lits sont déplacés par un guerrier Samburu sur les terrasses privées pour une vue imprenable sur la vallée. Vous vous endormez aux échos des cris des animaux sauvages et autres murmures de la nature environnante. Au petit matin, depuis votre lit à ciel ouvert, vous admirez le soleil baigner de sa lumière dorée un paysage des plus spectaculaires. Coup de cœur !

 

 

Segera Retreat Lodge

 

Au cœur du plateau de Laikipa se cache un véritable nid d’amour, un cocon au charme authentique : le Segera Retreat. Paysages arides et de savane, suites construites à base de bois et de branchages, décoration artisanale, villas sublimées d’œuvres d’art et de jardins botaniques… Cette oasis confidentielle, située au pied du Mont Kenya, séduit les voyageurs en quête d’intimité et de tranquillité.

 

 

Notre lune de miel au Kenya

Nos voyages au Kenya

Contacter Julien Cox, Travel designer spécialiste du Kenya

Partager