Partir en juillet
C’est officiellement l’été. Tout ce qui compte, c’est de profiter du soleil, parfaire son bronzage et déconnecter du quotidien. Les familles optent naturellement pour les pays d’Europe du Sud. La météo est idéale, les activités sont parfaites pour les enfants et nul besoin de vol long-courrier. Cependant, les couples ont des envies de plages désertes, de sable blanc et d’eaux translucides pour un séjour en amoureux bien mérité. Les îles du Pacifique promettent une aventure mémorable. Pourquoi ne pas choisir la Polynésie française ? Bora Bora, Tahiti, Rangiroa… Des paysages de cartes postales qui deviennent réalité, le temps des vacances.
Lire plus
Voyage en juillet
Aucun trésor ne se cache dans les filtres
que vous avez choisis.
N'abandonnez pas, continuez à explorer en ajustant vos choix !
Nos dernières pépites
Survol de San Francisco en hydravion
Survolez San Francisco en hydravion depuis Sausalito pour une vue spectaculaire sur la baie, Alcatraz et le Golden Gate.
[Lire plus]Nuit insolite à Etosha
Savourez un dîner en plein cœur du bush et terminez par une nuit insolite.
[Lire plus]Tortues de Sukamade
Sous le clair de lune, sur une plage isolée, vous observez les tortues de Java pondre leurs œufs, un spectacle rare et émouvant.
[Lire plus]Survolez San Francisco en hydravion depuis Sausalito pour une vue spectaculaire sur la baie, Alcatraz et le Golden Gate.
Explorez les splendeurs de la ville de San Francisco lors d’un survol en hydravion. Décollant depuis Sausalito, vous profitez d’une vue époustouflante sur la baie et la mythique prison d’Alcatraz, avant de planer majestueusement au-dessus du célèbre pont du Golden Gate.

Savourez un dîner en plein cœur du bush et terminez par une nuit insolite.
Un dîner en tête-à-tête au coucher du soleil, en plein cœur du bush, suivi d’une nuit à bord de ce Land Cruiser spécialement aménagé pour vous offrir tout le confort nécessaire… Voilà la promesse d’une aventure romantique et particulièrement exclusive, à vivre dans un environnement naturel hors du commun en bordure du Parc national d’Etosha.

Sous le clair de lune, sur une plage isolée, vous observez les tortues de Java pondre leurs œufs, un spectacle rare et émouvant.
C’est un de ces moments magiques qui se partagent. L’observation des tortues de Java est une quête qui se déroule au clair de lune, dans la chaleur moite de la nuit équatoriale. Sur la plage nimbée de silence, vous verrez ces tortues de plus d’un mètre progresser difficilement dans le sable. Pataudes et fragiles, elles avancent au rythme du ressac des vagues. C’est ici qu’elles creuseront un trou pour y déposer leurs oeufs. Mais pour accéder à cette plage oubliée, il vous faut traverser des rivières, des jungles, emprunter des chemins cachés. Préparez-vous à l’aventure !
