Tours du monde Magazine

Destinations ouvertes Covid pour voyager en toute sérénité

Par : le 08-06-2021

Avec la réouverture des frontières et l’assouplissement des mesures sanitaires, nos envies de voyage et d’évasion, mises à mal par la pandémie, renaissent et nous assaillent de plus belle. Pour voyager en toute sérénité, nous vous donnons un aperçu de ces destinations où la vie reprend peu à peu son cours normal, ces pays où il fait bon voyager cet été.

 

Portugal 

Pour les mordus de culture

 

Villages au charme pittoresque, maisons aux couleurs chatoyantes, paysages à la croisée entre terre et mer, … Le Portugal est définitivement une terre plurielle, vivante et traditionnelle. De Porto à Ponte de Lima, bâtisses historiques, cathédrales à l’architecture médiévale et jardins cachés se dévoilent, révélant toute la richesse du patrimoine national. Sans oublier sa délicieuse gastronomie dont les saveurs des terroirs et les meilleurs crus se (re)découvrent depuis la réouverture des restaurants et des cafés.

 

Notre voyage culturel au Portugal

Nos voyages au Portugal

Contacter votre Travel designer spécialiste du Portugal

 

 

 

Italie

Pour les couples en quête de romantisme

 

Symbole du romantisme par excellence, l’Italie charme les amoureux en quête de douceur de vivre et d’exclusivité. Unique en son genre, la côte amalfitaine regorge de villages perchés, insolites et cachés, qui effleurent le ciel et surplombent la mer. Bien que lieux de culture, cafés et restaurants aient rouvert leurs portes, Positano, Atrani ou encore Minori cultivent une aura confidentielle, à la fois intimiste et sensuelle.

 

Notre voyage à la découverte des perles amalfitaines

Découvrir nos voyages en Italie

Contacter votre Travel designer spécialiste de l'Italie

 

 

 

Croatie

Pour les familles sportives

 

Perle de l’Adriatique accessible aux voyageurs cet été, la Croatie possède tous les attraits pour une escapade familiale à la croisée de la Méditerranée et de l’Europe centrale. Au rythme de croisières sur des eaux turquoise, de balades à vélo dans ses plus belles cités historiques et de randonnées dans ses parcs nationaux, vous parcourez du Nord au Sud les paysages enivrants et les plages oniriques de la péninsule.

 

Notre voyage en famille en Croatie

Nos voyages en Croatie

Contacter votre Travel designer spécialiste de la Croatie

 

 

 

Islande

Pour les amoureux de la nature

 

Terre de feu et de glace, l’Islande est un pays à la beauté sauvage. Paysages extrêmes, volcans et icebergs confèrent à cette île du Nord Atlantique une aura de mystère. Ici, les quatre éléments vivent dans la plus grande harmonie, du feu de la lave qui rend la terre noire aux geysers fumants, dont la chaleur est transportée par le vent. Faille gigantesque qui fend la terre, eaux qui jaillissent des entrailles de l’île, déserts de cendres et glaciers éternels… Seule l’Islande propose des décors aussi divers, pour une communion inconditionnelle avec la nature.

 

Notre grand tour de l’île en Islande

Nos voyages en Islande

Contacter votre Travel designer spécialiste de l’Islande

Continents-Insolites-Grèce-Santorin.jpg
Continents-Insolites-Portugal-Porto.jpg

 

Sicile

Pour les voyageurs en quête d’authenticité

 

De la Sicile se dégage une atmosphère authentique, presque nostalgique. Entre nature sauvage et villages côtiers, l’île mythique vous mène de décors champêtres en baies secrètes, pour un voyage loin des traditionnels circuits touristiques. Des magnifiques criques du parc du Zingaro aux bourgs médiévaux qui constellent les Madonies, l’île aux trois pointes fait le bonheur des amoureux de la nature et des voyageurs qui souhaitent se tenir à l’écart de l’effervescence estivale.

 

Notre voyage au cœur de la Sicile côtière et rurale

Nos voyages en Sicile

Contacter votre Travel designer spécialiste de la Sicile

 

 

 

Slovénie

Pour les groupes d’amis épicuriens

 

Nichée au creux de l’Europe, à la croisée des chemins entre mondes roman et germanique, la Slovénie est une destination d’exception pour un voyage entre amis gourmands et gourmets. Ecrin verdoyant d’une culture métissée et nature enchanteresse inspirent la gastronomie locale, rythmée par le cours des saisons et la reprise tant attendue de l’activité culinaire. Promenades au cœur d’immenses vallées viticoles, exploration des vignes et dégustations au sommet de montagnes majestueuses sont au menu de ce voyage insolite.

 

Notre voyage épicurien en Slovénie

Nos voyages en Slovénie

Contacter votre Travel designer spécialiste de la Slovénie

 

 

 

Grèce

Pour les passionnés de mythologie

 

Entre Orient et Occident, la Grèce recèle de pépites archéologiques et de temples antiques bercés par des légendes ensorcelantes. En sillonnant la mer Egée, vous suivez le chemin des héros grecs et des dieux de l’Olympe, des villes à la blancheur immaculée aux îles sacrées, tout en profitant de la chaleur du soleil et des eaux limpides de la péninsule. Bout de paradis flottant, les Cyclades proposent aux navigateurs une parenthèse hors du temps.

 

Notre voyage dans les Cyclades

Nos voyages en Grèce

Contacter votre Travel designer spécialiste de la Grèce

 

 

 

Polynésie française

Pour les explorateurs marins 

 

Destination idéale pour un voyage entre terre et mer, la Polynésie française allie exotisme et raffinement. Des baies de Moorea aux jardins de coraux de Raiatea, les fonds marins polynésiens fascinent par leur beauté et leur diversité. Aux abords d’îles paradisiaques, vous partez à la rencontre d’une faune sous-marine d’une richesse inouïe et, dans un cadre des plus idylliques, vous découvrez tous les atouts terrestres que l’archipel peut offrir.

 

Notre voyage sous l’océan en Polynésie française

Nos voyages en Polynésie française

Contacter votre Travel designer spécialiste de la Polynésie française

 

 

 

Baléares

Pour un retour aux sources

 

De Minorque à Majorque, l’ouverture des frontières espagnoles est l’occasion idéale de (re)découvrir l’archipel des Baléares. Plus intimes et mystérieuses qu’elles ne le paraissent, ces deux îles au charme insoupçonné renferment chacune de surprenants atouts. D’un côté, Minorque la calme, ses murets de pierre sèche qui courent la campagne, ses plages léchées par une eau cristalline, ses monuments mégalithiques et ses paisibles villages de pêcheurs. De l’autre, Majorque, ses criques protégées, ses falaises vertigineuses, ses collines parsemées de forêts de pin et les ruelles secrètes de Palma, sa charmante capitale.

 

Contacter votre Travel designer spécialiste de l’Espagne

Partager